Vivre au nord de Paris


Programme neuf

Saint-Ouen est une commune du département de Seine-Saint-Denis, elle est située au plein nord de Paris juste après la porte de Clignancourt. Cet espace est très bien desservi par les réseaux de transports en commun. Qu’il s’agisse de RER, métro ou bus vous pourrez accéder facilement à tous les centres d’intérêts de la ville. Ainsi vous serez à quelques arrêts de métro du Sacré-Cœur ou bien encore de la Villette, la cité des sciences. Les quartiers d’affaires seront également accessibles ainsi de la Défense à l’arrêt de la mairie de Saint-Ouen il faut compter : 30 minutes environ.


Vivre en appartement à Saint-Ouen


La vie en appartement à Saint-Ouen est envisageable car il existe des espaces extérieurs où vous pouvez profiter du grand air. Un appartement neuf à Saint-Ouen vous apportera de la lumière et des pièces spacieuses peut-être même des balcons ou une terrasse selon le programme choisi. Le grand parc de Saint-Ouen est situé au nord de la ville le long de la Seine. Résidentielle, la ville de Saint-Ouen accueille beaucoup de travailleurs de Paris qui font chaque jour les allers-retours. De nombreux lots d’habitations permettent aux habitants de résider aux abords de la capitale françaises. Et si vous pensiez à devenir propriétaire, Saint-Ouen serait l’emplacement idéal.


Quelles infrastructures dans la ville de Saint-Ouen ?


La ville de Saint-Ouen abrite plus de 40 000 habitants. Ces Audoniens et Audoniennes sont entourés d’infrastructures qui rendent leurs vies fonctionnelles et pratiques. Ainsi pour tout ce qui concerne la santé, il y a des centres municipaux de santé qui accueillent les habitants pour des consultations dans différentes spécialités. Il y a au total 3 centres municipaux de santé. Côté loisirs il existe des dizaines d’associations culturelles et sportives qui permettent de se regrouper dans le cadre de loisirs ou de sport.


Liens connexes :

ch be lu ca